• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

nabz

Gros orages ce matin, boules de pétanque à volonté.

Bonne semaine. :salutchapeau:

modesti

:kookoo:

Ya pas eu trop de dégâts vers chez toi, lapinou? J'ai vu les images aux infos pour la Touraine et Rochefort :bouh: :bouh: :bouh:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Disons que je ne regrette pas d'avoir fait des photos de mes pivoines avant :D, sinon ça va.

A Vouvray ça a tapé fort, mais avec eux on ne sait jamais, toute occasion de justifier des hausses de tarifs est bonne à prendre. :spamafote:

modesti

On est d'accord ;) Mais le vignoble qu'ils ont montré à la télé avait quand même l'air bien "mâché": toutes les pousses étaient cassées. Mais j'avais l'impression que c'était des ceps assez jeunes, donc ils devraient s'en remettre.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Les salades au frigo n'attendent plus que le barbecue pour ce soir. :winner:

modesti

Infomat

bernardP

:hello:
Début d'une dure journée prévue ici.

modesti

:hello:

Bon courage à l'Est avec la canicule, et à l'Ouest avec la flotte :grosbisous:

bernardP

Infomat

bernardP

bernardP

modesti