• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Infomat

:hello: revenu à midi, mais impossible de lire.
C'est encore limite maintenant...

TBirdTheYuri

:hello:

Vous allez pas me voir de quelques jours, je vais visiter une partie de l'Europe pendant 12 jours, et à 25€ le Mo et 2.90€ la minute de com, je vais rester déconnecté du net :D

ousermaatre

bernardP

:hello: Va vers le nord ils ont du soleil  :cavapabiendantateute:
Ici, par hasard, il pleut sans arrêter et on va battre des records.

modesti

Bon voyage TBird  :afond:

J'ai discuté avec une cliente hier, elle revenait d'un voyage en Norvège et au Cap Nord. 10 jours de beau temps, quelques nuages le matin jusque vers 11h, mais c'est tout. 20 °C au nord du cercle polaire :sun: Mais les Norvégiens ont dit que c'était exceptionnel et que ça n'arrivait à peu près que tous les 10 ans.
Et nous, on continue de chauffer  :cavapabiendantateute: :cpopossib:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Je pars à midi (suis au taff là), je vais visiter le Danube, en bateau de Tulcea (Roumanie) jusqu'à Linz (Autriche), avec visite des villes traversées quasiment tous les jours. :D
J'espère qu'il fera beau... Du moins, qu'il ne pleuve pas surtout.
Je rentre en France le 12, et chez moi le lendemain.

Côté Boinc, l'ordi du taff sera bien entendu à l'arrêt, mais chez moi tous les ordis sont allumés. :electric:
J'ai même relancé Rigel pour l'occasion, profitant du petit souci technique que j'ai actuellement avec mon compteur EDF (il a grillé), en attendant qu'EDF vienne me le remplacer, fin juin :desole:

Infomat

TBirdTheYuri

Départ imminent... Retour en ligne le 12 juin... 12 jours sans Internet  :dingo:

:jesors:

Infomat

modesti

Ouaip, bonnes vacances TBird. En espérant que le beau temps sera de la partie.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Bon, il semble que le printemps soit pour ce soir !
Mais pour le moment le Rhin fait la course à la Garonne pour savoir qui débordera le plus! Cote d'alerte et ça tombe.

Maurice Goulois

modesti

bernardP

Pas mal le voyage sur le Danube si le soleil est là
Mais je lui sens une dernière journée bien épuisante :gniak: