• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

Cocagne

nan pour ça le tombé du camion ça n'a jamais marché... c'est pas de là que vient le fric à Chamalières...

TBirdTheYuri

Citation de: bernardP le 27 Avril 2013 à 20:20:57
Citation de: TBirdTheYuri le 27 Avril 2013 à 19:19:10à Chamalières
Au fait, c'est toujours là qu'on fabrique les billets ?
Parce que j'aurais une commande à te passer discrètement... :heink:
Yep. Ils font l'impression ici. Le papier est fabriqué ailleurs.
Je ne sais pas par contre s'ils gravent les plaques ici.

J'ai eu l'occasion d'y travailler, bien entendu je ne peux pas dévoiler les mesures de sécurité, mais la clôture piquante de 5 mètres garnie de caméras qui entoure le site n'est que la partie émergée de l'iceberg... Faut pas espérer pouvoir ressortir de l'enceinte avec un seul billet dans la poche :cpopossib:

Sinon, c'est vrai qu'une palette de billets de 20€ (400000 billets par palette) comme celle que j'ai pu voir de très près, ça fait envie... :love:

TBirdTheYuri

http://goo.gl/maps/oNpHc

Ca, c'est l'entrée principale de l'usine. Déjà on sent que c'est pas un lieu accessible aux touristes :p

nabz

Citation de: TBirdTheYuri le 27 Avril 2013 à 23:20:57
Faut pas espérer pouvoir ressortir de l'enceinte avec un seul billet dans la poche :cpopossib:

Même pas ceux qu'on avait en entrant, c'est comme un centre des impôts. :calimero:

TBirdTheYuri

Il y a des casiers à consigne pour déposer ses affaires perso, comme dans tous les sites sensibles. On ne conserve que la clé du casier à l'intérieur.

Infomat

TBirdTheYuri

Infomat

Waouh . Prise avec quels matos ???

bernardP

:hello:
Temps quelle finisse cette pleine lune. J'avais quelques énervés autour de moi.
Bon dimanche.

modesti

Jolie photo :oki:

Sinon: nuit un peu courte  :smielec1: mais ça fait du bien de faire la fête :D (et non, ce n'était pas moi, Bernard, je le jure !  :lol: )

:winner: Bon dimanche - même sous la flotte

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

:hello: Les loups-garous étaient de sortie ???  :lol: :consol:

Infomat

Citation de: Infomat le 28 Avril 2013 à 01:19:34
Waouh . Prise avec quels matos ???

Pas compris: Eclipse partielle de lune.  La dernière avant septembre 2015.

TBirdTheYuri

J'ai mis les détails dans le topic "Infos sciences (insolites, drôles ou dérangeantes...)" du forum AF :D

Maurice Goulois