• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

:hello:
Profitons du soleil, tant qu'il y en a. :heink:

Infomat

bernardP

ousermaatre

j'ai froid aux fesses! C'est normal docteur?  :D :D

:p

Cocagne

tu nous as pas dis ou tu les as laissé trainer....  :ange:

Maurice Goulois

modesti

Bon ben voilà, l'été est fini :siflotte: On a de la chance, il aura duré 4 jours cette année :lol: Moi qui avais dit que l'été aurait lieu un mardi, j'étais loin de m'imaginer qu'il serait aussi long :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

:hello: Toujours à critiquer ...  :grosbisous:

TBirdTheYuri

Citation de: modesti le 19 Avril 2013 à 09:12:29

Bon ben voilà, l'été est fini :siflotte: On a de la chance, il aura duré 4 jours cette année :lol: Moi qui avais dit que l'été aurait lieu un mardi, j'étais loin de m'imaginer qu'il serait aussi long :D
+1 :(

modesti

Citation de: Infomat le 19 Avril 2013 à 10:21:19
:hello: Toujours à critiquer ...  :grosbisous:

Je critique pas, je constate. Et en plus, je suis contente :D Enfin pas du temps qu'il fait, mais du reste :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Gazon égalisé, première fois de l'année.
Pas un morceau qui dépasse :cavachier: type banlieue

Infomat

modesti

Viens de remettre le chauffage :/ 17 °C au salon, c'est vraiment trop froid  :glagla:
:cpopossib:

bernardP

Courses faites, ce n'est pas un temps à mettre un cruncheur dehors !

Maurice Goulois