• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Ici aussi, avec 11°, presque un record pour ce printemps.
Bonne fin de semaine à tous.

Infomat

Bon WE  :bounce: :bounce: :bounce: aux pôvres du travailleurs de la semaine  :consol:

modesti

:friday:

Semaine enfin finie ! Enfin, en ce qui concerne le boulot payé :D Maintenant j'attaque le bénévolat :D :pt1cable:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Si tu déménages du patelin, ils démissionnent de la mairie ? :desole: :siflotte:

modesti

Pas quand même :lol: D'autant plus que c'est a) une relecture pour une amie ; b) une trad pour SG ; c) un coup de main pour une assoc' dont je suis membre, mais pas dans ma commune :lol:

D'ailleurs, comme notre maire ne se représente pas l'an prochain (OUOUOUOUOUFFFFF !), je me demande bien qui se présentera... Pas moi en tout cas :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ma frangine ne se représentent pas non plus, elle en a marre et souhaite bien du plaisir à ceux qui viendront.
La politique dans les petits patelins c'est encore plus sportif qu'en ville.

bernardP

Cocagne

:hello:

nouveau sujet dans la section Dialogue avec la CàA

nabz

TBirdTheYuri

Maurice Goulois

modesti

Infomat

TBirdTheYuri

Infomat

:hello:

Nuit, pas pluie, froid   :D  :jesors: