• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:hello:

Citation de: bernardP le 04 Avril 2013 à 08:32:07
Encore mieux sur Prime : je suis parti pour 10 jours sur une cullen (LLR)

Olé, vive le temps libre
Ah ben ça va, tu t'orientes directement vers le vert chez Seb là :D Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de plantage en cours de route

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Là je suis obligé d'aller à plus de 700h pour les 500. :evil:
Que du temps perdu et crédits clopinettes :bat:

TBirdTheYuri

Cocagne

les SOB sur primegrid sont les pires plus de 200H sur un i7 récent

bernardP

Alors je ne sais pas si je vais me mettre dessus...

et, en passant, ma décoration mensuelle. Belle régularité depuis 6 mois  :siflotte:

Congratulations!

You've been chosen as the Radioactive@Home user of the day!
        Your profile will be featured on the Radioactive@Home website for the next 24 hours.

Cocagne

elles sont vraiment longues mais justement ils les valident même après la deadline alors ça vaut ptet quand même le coup

bernardP

Je peux toujours en essayer une, pour voir.

Infomat

Citation de: Cocagne le 04 Avril 2013 à 17:17:20
elles sont vraiment longues mais justement ils les valident même après la deadline alors ça vaut ptet quand même le coup

:hello: la validation est très longue aussi... :/

modesti

et un p'tit :kookoo: juste avant de quitter l'ordi et rejoindre les bras de Morphée :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Citation de: modesti le 05 Avril 2013 à 00:48:25
et un p'tit :kookoo: juste avant de quitter l'ordi et rejoindre les bras de Morphée :D
Je te suis... :D  :smielec1:

bernardP

Citation de: Infomat le 05 Avril 2013 à 00:22:29
la validation est très longue aussi...
:hello: Mais la validation des heures est instantanée.  :oki:
Bonne journée.

modesti

Maurice Goulois

ousermaatre

:hello: chalut tout le monde!

:fleurs: quelques fleurs pour réchauffer vos coeurs, malgré ce temps tristounet.....

Infomat