• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat

TBirdTheYuri

bernardP

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

Infomat

Sloan

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello: soleil = ce matin jeux de sécateur.

Maurice Goulois

ousermaatre

:hello: :hello: soleil= farniente ici  :caliente:   :D :D

TBirdTheYuri

Ici c'est travail... Enfin, jusqu'à 15h45, après c'est le week-end :bounce: :bounce: :bounce:

modesti

Soleil, chauffage coupé, portes ouvertes (pour les monstres à 4 pattes) - et boulot jusqu'à... ce qu'il soit fait :D Puis week-end aussi :friday: :bounce:

TBirdTheYuri

A propos de chauffage, il me reste toujours un jour rouge en suspens chez moi.

Selon EDF les 22 rouges ont été épuisés, mais le 26.02 mon compteur a facturé en bleu au lieu de rouge affiché sur le site. Le boîtier comme le compteur ont indiqué "bleu" la veille à 20h, puis à 6h ils sont passés en bleu HP, et à 22h ils sont passés en bleu HC.

Pour les jours blancs, mon relevé est conforme à ce qu'EDF affiche sur le site. Ils sont tous épuisés également.

modesti

Conseil : ne dis rien et profite :clind'oeil:

Perso, comme je suis mensualisée, je tiens une liste des jours rouges et blancs sur le côté du frigo. Pour moi, rouge et blanc sont épuisés. Reste que du bleu jusqu'à fin août :bounce: