• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Sloan

:cpopossib: :consol: Soit prudent amigo  :raviere: sinon :ambulance: et après  :vélos:

Infomat

:hello: Merci à tous.

Et en plus, je ne peux pas faire de vélo  :calimero:

Maurice Goulois

Infomat

Sloan

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

bernardP

:hello:
Avant, je n'aimais pas le dimanche soir :o
Quand je bossais  :D

Infomat

Citation de: Sloan le 17 Mars 2013 à 20:00:12
:hello: Tu t'est remis ?

J'avais rien au physique, c'est le moral qui était touché... et ma voiture  :siflotte:
Merci à toutes  :grosbisous: et à tous  :jap:

ousermaatre

:hello:  ben alors Infomat, on ne doit pas regarder les jolies filles qui traversent.... mais la route....  :D

Heureusement que tu n'as rien,  :grosbisous:

Sloan

Infomat

Citation de: ousermaatre le 17 Mars 2013 à 21:14:48
:hello:  ben alors Infomat, on ne doit pas regarder les jolies filles qui traversent.... mais la route....  :D

De nuit, les jolies filles.... allez  :smielec1:

bernardP

Tu te lèves tranquille le matin pour voir que boinc n'a renvoyé aucun travail.
misericable, je te hais :cry:

Bonne semaine humide

Maurice Goulois

modesti

:consol: Bernard

J'aime pas les reprises après une semaine d'interruption :cry: Surtout quand la maison était pleine de monde le WE juste avant...
WE au cours duquel j'ai assisté pour la première fois à la mort d'un ordi : mon portable (24.9.2005-17.3.2013). R.I.P. :D
Comme dirait Pascalou: "il a préféré rendre l'âme plutôt que de passer à Linux, c'est ça du matos "Designed for Windows"  :ptdr: " :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac