• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

:hello:
Echange mal de dos carabiné contre i7, neuf si possible :D

Maurice Goulois

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello: du soir
Vous croyez qu'il y a un cardinal boinceur ? Pour voter pour lui.

:jesors:

ousermaatre

:idtalacon: Peut-être pour Harmonious Trees ? Vu le badge......  :bouh:   :D :D

modesti

:lol: Personnellement, le badge de Harmonious Trees m'a toujours fait penser à l'appareil reproducteur féminin tel qu'il est représenté dans les manuels :desole: :jesors:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Tiens, je devrais l'avoir, ce badge, il est sur le site depuis cet après-midi.

bernardP

:hello: grand soleil, bizarre  :bouh:, je croyais que c'était exclu cette année.

Maurice Goulois

modesti

:hello:

Ce matin au réveil, fine couche blanche dans les champs et sur le bord du balcon. Depuis, le soleil a tout fait disparaître - y compris lui-même :D

TBirdTheYuri

bernardP

Belles giboulées de neige, on doit être en mars  :heink:

modesti

Pareil ici :D
Et comme on avait Noël au balcon, ya des chances qu'on passe Pâques au tison :siflotte:

bernardP

:hello: La météo annonce le printemps pour le printemps. Génial  :bounce:

modesti