• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:hello:

ça fait plaisir de te revoir en forme :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ca a du bon : 4 kg de moins en une semaine  :D

bernardP

Ben oukisontous ?
Attaque de 5 x 500 h ce soir sur un sujet d'actualité :hyperbon:

Maurice Goulois

bernardP

modesti

:lol: Encore un qui court après les badges :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

20 x 500h, on a le temps d'y penser  :hello:

ousermaatre

L'hibernation a commencé avant le Raid,  :smielec1: :smielec1:

TBirdTheYuri

Je finis les ut en cours sur mes 4 grosses configs, puis Yoyo only (+NCI et GPU autres) :p

modesti

Maurice Goulois

Il me semble que ça commence le 15 c'est pour ça que   :??:

Sinon  :hello:  :grosbisous:

modesti

Il y a pas mal de pending suivant le sous-projet. Sur Harmonious Trees je me retrouve avec >8k en pending après avoir calculé 151 UT, du jamais vu pour moi sur yoyo.

ousermaatre

chacun fait comme il le souhaite, le but être d'attaque le 15, c'est pour ça que j'hiberne....  :p :p

bernardP

Ce n'est pas avec mon vieux quad que je vais bousculer l'ordre des choses !  :gniak:

TBirdTheYuri

Quand je participe a un RAID j'attaque toujours une semaine avant afin de compenser l'écart entre la réception des unités et leur validation.

En gros, je fais en sorte d'attaquer le jour du RAID avec le cache garni à bloc et du pending prêt à être validé :D