• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

:hello:
Les archives départementales sont en majorité dispo sur internet.
Mais si, pour beaucoup, "faire" sa généalogie consiste à se trouver quelques générations d'ancêtres, il est moins simple de retrouver l'histoire de ces anciens, les guerres, les épidémies, les fêtes, etc.
Ce n'est pas demain que le tout électronique pourra être assez logique pour s'immiscer là-dedans.

Eh, l'Allier ,  :friday:

TBirdTheYuri

modesti

J'étais faire un petit tour à Clermont-Ferrand hier après-midi, rentrée tard et plus envie d'aller sur l'ordi surtout :desole:

Comme quoi, ya des "immigrés" partout :D Un Allier-né qui va se perdre en Lorraine - on aura tout vu :lol:
Bernard, je trouve que ce texte-là est drôlement bien écrit encore. Je me souviens d'une capture d'écran d'archives de 1500 et des patates qui était quasiment illisible (n'est-ce pas Cocagne? ;))

edit: j'oubliais: :friday: :D :D :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Je confirme elle était illisible
signé: une quart allier partie dans le sud

bernardP

Mais il y a parfois de bons moments, comme quand on lit JEANDEL dans un acte en latin avec l'accent alsacien :lol:

Maurice Goulois

Infomat

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

baguette achetée  :hyperbon:
bonne journée  :hello:

Infomat

modesti

Quelle belle nouvelle de bon matin : Le Charity a porté ses fruits ! La Charity Team a terminé première sur FightMalaria@Home :bounce: :bounce: :bounce: De justesse (seulement 200k d'avance), mais c'est fait  :gloiraseti2: :gloiraseti2: :gloiraseti2:

bernardP

Et chacun retourne à ses moutons...  :jap:

Maurice Goulois

Infomat

bernardP

Que votre semaine soit meilleure que le temps.