• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat

:hello: je vais repartir à l'hosto 2x en février ou mars  :/

Ils ont découvert aujourd'hui une cataracte en évolution rapide sur mes 2 yeux.
Donc je vais passer sur le billard avec une anesthésie locale.

Ce qui est bien, c'est qu'ils disent que j'ai 3% de chances de perdre l'oeil concerné, donc ils vont commencer par le plus faible  :siflotte:  :consol:

bernardP

Tu cumules, en ce moment.
Bon courage.

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Merci, c'est gentil... et pas pu dormir cette nuit... :smielec1:

TBirdTheYuri

:( Pas de chance avec ta santé

Bon courage :jap:

nabz

Bientôt l'arrivée du Vendée Globe. :hiphiphip:

:friday:

ousermaatre

Citation de: Infomat le 25 Janvier 2013 à 10:52:51
Merci, c'est gentil... et pas pu dormir cette nuit... :smielec1:
Coucou, m'étonne pas, tu dois être un peu inquiet, mais on est là et on t'accompagnera durant ces dures épreuves, courage. :fleurs:

Pascal94

coucou Infomat  :hello:

courage, on est derrière toi, les soucis de santé c'est jamais facile  :/
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Infomat

:hello: Merci à tous et toutes :grosbisous:

J'ai pu dormir 8h cette nuit après... 33h de réveil.
C'est sur que ca doit me travailler un peu  :siflotte:.

modesti

:kookoo:

Mon amie s'est fait opérer de la cataracte l'an dernier - les 2 yeux aussi, à 15 jours d'intervalle. Ça s'est très bien passé. Je l'ai gardée en convalescence chez moi pendant une petite semaine, mais ce ne sont que les 3 premiers jours qui sont vraiment délicats: il ne faut pas faire de mouvement brusque des yeux car ça pourrait déplacer l'implant. Par contre, il faut bien respecter la posologie des gouttes pendant les 3 semaines après l'intervention (désinfection et cicatrisation).

Ça va bien se passer, Infomat, ne t'inquiète pas :grosbisous: On va tous t'envoyer des ondes positives :grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Pascal94

moi c'est mon père, les 2 yeux à 1 an d'intervalle, ça fait maintenant 3 ans.

il n'a jamais aussi bien vu qu'après les opérations  :oki:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

@bernard, me permets-tu d'ajouter ton gif dans la pop-up?  :hello:

bernardP

Kein Problem, c'est du piqué internet... :desole:

Infomat

:hello: Re-re-re merci à tous et toutes.
On verra  :D bien quand on y sera.

Vous me verrez (décidément  :siflotte: ) plus souvent en début de journée que la nuit, J'essaye de reprendre un rythme normal.