• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Maurice Goulois

Pour une fois qu'on peut

Attention à vous  :grosbisous:

TBirdTheYuri

:hello:

Tout gelé cette nuit, 900m² à saler ce matin pour faire fondre la glace

Maurice Goulois

modesti

C'est sûr que ce matin, après la pluie verglaçante d'hier soir, je n'étais pas très rassurée. Du coup, j'ai été sur la route pour la tester avant de prendre la voiture. Résultat: ça glissait davantage dans ma cour que sur la route. :D
Par contre, à Paris, les trottoirs étaient couverts de gadoue de neige. Heureusement que ça a un peu fondu dans la journée.
Et ce soir, rentrée sous la flotte. Chez moi ya pratiquement plus de neige. Il ne reste que les résidus des gros morceaux.

Par contre, je viens de voir que l'Allier est à nouveau en orange - mais que l'ouest du département. OUF ! 

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

:hello: 1 heure de neige... seulement .

Infomat

bernardP

:bounce:
J'adore... au moins deux cm de glace partout !
Ca va faire un dimanche au chaud, après salage des abords.

Cocagne

Pascal94

chouette, encore de la neige  :love:

ce matin c'est tout beau, il est tombé encore presque 10 cm dans la nuit, on a l'impression que la voiture n'a pas bougé hier...

en plus, les rues n'ont pas été sablées devant chez moi, je sens que je vais me marrer à sortir de là moi  :lol:

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

ah ouais quand même !

averse de neige ici taleur, ça a tenu, mais j'ai l'impression que ça recommence à fondre. faudrait savoir :D
en attendant, le ruisseau au fond de la vallée a fait un joli plan d'eau depuis hier matin...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

le soleil est de retour ça fond très vite... on va repasser en vigilance crue ici sous peu à ce rythme

Infomat

:hello: D'ou l'avantage de vivre à 12 mètres au dessus du niveau de la mer  :siflotte:

TBirdTheYuri

bernardP

On va tenter une sortie, mais il ne gèle pas ici ce matin : + 2.

modesti

Après la pluie, le beau temps la neige :D C'est à nouveau tout blanc ici ! Enfin l'hiver !
Reste plus qu'à dégager la route...