• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Maurice Goulois

bernardP

:hello:
OH Toulouse !!!  :cavapabiendantateute:
Ce matin tôt, pas de prévision pour de la neige pour la journée.
Maintenant que ça tombe, ils en prévoient.

modesti

ça s'appelle "s'adapter à la réalité" :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

:hello: -4°C à Bordeaux, brrrrrrr!!!
Mais pas de neige  :/

TBirdTheYuri

-4°C. Première journée sans dégel de la saison :D

Infomat

:hello: Si ya de la neige, il fait trop nuit, je voie rien   :spamafote:

bernardP

Là, j'ai mon aérodrome à mésanges qui tourne à fond.
Une bonne vingtaine dans le saule pleureur à coté de la maison. Roissy à coté, ce sont des rigolos :D

modesti

-7 à 8h ce matin. Pareil que Bernard: les points repas des oiseaux ont été réapprovisionnés ce matin. Hier ils avaient tout bouffé, les bougres :D
Visiteurs : mésanges charbonnières, mésanges bleues, verdiers, femelles pinson, un rouge-gorge, deux mâles merles.

Et hier soir, en fermant les volets, j'ai vu une chauve-souris qui avait interrompu son hibernation pour aller grignoter qqch. J'espère qu'elle aura trouvé... (non, ce n'était pas Batman :D)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

:hello: Heureusement que mon père n'était pas la, il aurait sorti le fusil.  :bouh: :D

Maurice Goulois

Infomat

modesti

Maurice Goulois

bernardP

Petites courses, petit coup de sel sous petite neige, petit retour au chaud.
Gare au verglas cette nuit. M'en fous, de  :smielec1:

ousermaatre

:brrr: Z'arrive plus à me décoller.....   :hello: :hello: