• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Et j'ai bien annoncé, elle est aussi là; la neige :oki:
Le problème, ça va être les gens qui roulent et qui ont la trouille  :(

Maurice Goulois

TBirdTheYuri

TBirdTheYuri

Citation de: bernardP le 15 Janvier 2013 à 09:00:59
Et j'ai bien annoncé, elle est aussi là; la neige :oki:
Le problème, ça va être les gens qui roulent et qui ont la trouille  :(
correctif : "ce sont, depuis ce matin, "  :(

modesti

:grosbisous:

C'est pour ça que je ne sors pas :ange: 2 accidents sur neige et/ou verglas m'ont suffi (en 30 ans de permis). Ça coûte cher la tôle de ce temps, et 6 semaines sans voiture, c'est pas évident quand on vit loin de tout :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:consol:
C'est vrai que vivre plus "loin de tout" que toi dans l'AF, ça va être difficile à faire  :p :lol:

modesti

:D
Je crois que Bimotanoel est pas mal dans le genre aussi ;) Dommage qu'il ait revendu son capteur, sinon j'aurais pu vous montrer :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

bernardP

:hello:
Et ça recommence comme tous les ans : tous les mal-baisés réclament une saleuse spéciale devant leur voiture  :cavapabiendantateute:
Comme l'an dernier, je propose aussi un chômeur par voiture avec une balayette pour peaufiner le travail  :winner:

modesti

:lol:

Je propose mieux : monter sur les voitures des sableuses comme sur les locomotives :D Un peu de sable devant les roues motrices et tout va bien :yahoo:

:hello:

TBirdTheYuri

Pas mal comme idée :D
Ou mieux, du gros sel... Comme ça, double effet kiss cool : ça accroche comme le sable sur le moment, puis une fois la voiture partie, ça fait fondre la glace :lol:

Maurice Goulois

Infomat

Citation de: TBirdTheYuri le 16 Janvier 2013 à 09:39:23
Pas mal comme idée :D
Ou mieux, du gros sel... Comme ça, double effet kiss cool : ça accroche comme le sable sur le moment, puis une fois la voiture partie, ça fait fondre la glace :lol:

Pas mieux  :gloiraseti2: :D

Infomat

modesti