• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

bernardP

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

modesti

bernardP

:hello:
Courage  :consol:
Ca fait des années qu'il ne me sert plus, le réveil. Mais j'aimerais bien en avoir besoin  :calimero:

modesti

En semaine ça ne me dérange pas - même pendant les vacances s'il faut - mais le WE...  :cpopossib:
Voilà ce que c'est quand on laisse couler et qu'on ne bosse pas tranquillement pour son association pendant les vacances, obligé de tout faire au dernier moment. Du coup, les nuits sont courtes :smielec1:

Maurice Goulois

ousermaatre

:hello: :hello:  chalut les couches-tôt, lève-tard  :D :D

Infomat

:hello: Je chais plus chi je chuis dans la 1ere ou 2eme catégorie...  :smielec1: :D

Cocagne

Infomat

Maurice Goulois

bernardP

:kookoo: :raviere:
Vais voir les seuls vrais sapins, ceux des Vosges !
En surveillant bien, et longtemps, vous pourrez me voir passer sur la deuxième webcam. :D :cavapabiendantateute: