• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

Infomat

:hello: celui de chrome est pas mal...

Infomat

:hello: de la nuit hui hui hui hui hui  :bouh: (c'est l'écho  :D !)  :smielec1:

modesti

:hello: du matin, avant une journée chargée  :smielec1: :zen:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Quelle idée de travailler un samedi  :consol:  :grosbisous:

ousermaatre

nabz

:salutchapeau: de 14 heures, car j'ai même pas peur :gno:

modesti

Citation de: Infomat le 29 Décembre 2012 à 08:40:46

:hello:
Nan, c'était pas du travail. J'allais à un enterrement ce matin, j'avais du monde pour manger à midi et là je file en cuisine préparer 2 pâtisseries pour le thé dansant organisé par le comité des fêtes demain aprèm.  :elec1:
Donc demain, rebelote: mise en place de la salle à 9h du mat, puis à la caisse à partir de 14h30/15h...
:dingo:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Moi je viens demain, pas pour danser mais pour les pâtisseries. :hyperbon:

modesti

:D

Tu peux, les deux sont prêtes et réussies :ange:

nabz

Citation de: bernardP le 29 Décembre 2012 à 17:45:21
Moi je viens demain, pas pour danser mais pour les pâtisseries. :hyperbon:

Pas mieux ! :D

modesti

Dommage qu'il n'y ait pas de danseurs... :siflotte:

Infomat

Citation de: modesti le 29 Décembre 2012 à 17:37:39
Citation de: Infomat le 29 Décembre 2012 à 08:40:46

Nan, c'était pas du travail. J'allais à un enterrement ce matin, j'avais du monde pour manger à midi et là je file en cuisine préparer 2 pâtisseries pour le thé dansant organisé par le comité des fêtes demain aprèm.  :elec1:
Donc demain, rebelote: mise en place de la salle à 9h du mat, puis à la caisse à partir de 14h30/15h...
:dingo:

:hello: C'est quand même du travail... non professionnel. Bon appétit :hyperbon: :D et bon WE. :miam: :grosbisous:

modesti

ousermaatre