• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Ca fond aussi, mais comme ils annoncent du gel pour la nuit, gare à la glisse :heink:

ousermaatre

Citation de: TBirdTheYuri le 07 Décembre 2012 à 14:48:21
Que lui est-il arrivé?
D'après ce qu'il m'en a dit, je pense que c'est une hospitalisation programmée. Est-ce dû au diabète, je suppose, mais je n'en ai pas eu la confirmation?

TBirdTheYuri

bernardP

:hello: du samedi, beau froid sec + soleil qui va arriver.
A part le printemps, ne manque plus rien...

Euh, modesti, je te rappelle que hier c'était  :friday:  :fuite:

Maurice Goulois

modesti

:hello: tout le monde !

Vivi, c'était vendredi hier, mais j'étais trop occupée à suivre l'évolution du temps et de l'état des routes pour m'en soucier/rendre compte :desole: Et là, je me prépare encore une dizaine de jours de folie entre le taf (pour vivre et associatif), les rendez-vous et les sorties :pt1cable:

En tout cas, hier soir, routes nickel et soirée splendide :love:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Bon dimanche  :hello:
La neige revient  :cpopossib:

modesti

:hello:

T'as un drôle d'animal de compagnie, Bernard :heink: :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Heureusement non  :cavapabiendantateute:.
wetter.de, cliquer pour les vidéos sur l'animation des nuages en haut à droite

Cocagne

modesti

Il est pas mal ce site, je vais le rajouter à mes favoris. Par contre, leur carte de vigilance/alerte n'est pas la même que celle du Deutscher Wetterdienst (en haut à droite) :??:

bernardP

:hello: et bonne semaine

UotD Radioactive : 10/10 :sun: 09/11 :sun: :sun: 09/12 :sun: :sun: :sun: etc ? :gno:

modesti

:hello:

Féloches pour tes UotD à répétition, Bernard. :oki: Belle série :D

bernardP

Rdv le 09/01, p'tet ça marche ??? :heink:

Maurice Goulois