• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

modesti

:hello:

Le resto chinois était bien bon ce midi. La sieste s'est imposée après ça :siflotte:
Et là, il flotte :sinatra:
Correction: après un coup d'oeil dehors, c'est pluie et neige mêlées  :cavapabiendantateute: Heureusement que je n'ai pas besoin de sortir avant mercredi :zen:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Beurk de temps, je vais faire comme modesti

bernardP

:smielec2:
Hop hop hop, au taf là-dedans  :hello:
Bonne semaine.

modesti

:cavapabiendantateute:

Debout depuis 6h du mat pour tenter d'abattre tout le boulot qui m'attend aujourd'hui  :smielec1: Alors un réveil en fanfare...  :bat:

Bonne journée quand même :D
:grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Toujours légérement limite. Mais vu qu'il n'y aura plus de bagarre pour la première place, on peut perdre 3 points au FB.
L'an prochain, l'AF devra se battre contre... l'AF pour croire au FB  :cpopossib:
Citation de: bernardP le 19 Novembre 2012 à 11:49:17

modesti

Moi j'dis : il nous faudrait un bon petit raid d'attaque contre nos amis Teutons pour mettre un peu d'ambiance :ange: Les titiller sur un projet auquel ils tiennent vraiment beaucoup... genre Yoyo p. ex. :siflotte: Faire découvrir aux plus jeunes l'ambiance d'une bonne course dans la bonne humeur pour leur donner l'envie de cruncher "à donf" - et redonner l'envie aux plus anciens - dont nous faisons partie :origin:

De toute façon, les autres équipes... :spamafote:
SUSA s'est évaporée, il ne reste apparemment que 2-3 membres avec des fermes aussi grosses que les troupeaux de bétail du Texas (j'ai plusieurs fois lu chez SG que Mumps à lui seul les faisait trembler sur l'un ou l'autre projet).
Sicituradastra* ne cherche que la 1ère place mondiale aux crédits - et crunche par conséquent presque exclusivement sur des projets GPU :cpopossib:
Et les autres, on les a rarement vues se battre au niveau FB :(
On pourrait éventuellement tenter de s'attaquer au Knights Who Say Ni, ça changerait un peu. Mais je ne sais absolument pas où ils se situent par rapport à nous, ni au général, ni au FB :desole:

Ne reste donc que "l'ennemi héréditaire" :D

Maurice Goulois

ousermaatre

:oki:  Quoi, un raid des électrons sur yoyo avant la fin de l'année????????? Où est-ce que l'on signe?????

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:  voilà pour tous les jours où je ne suis pas passé!

Maurice Goulois

TBirdTheYuri

nabz

Du côté du FB, les Tchèques aussi ont l'air joueurs, ils sont en train de taquiner Sici pour leur piquer la 4ème place. :bat:

:salutchapeau:

bernardP

modesti

bernardP