• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

De chez moi je ne la vois pas... Du moins pas plus que les flancs Est des montagnes qui entourent Chamalières.

De mon bureau à Ladoux par contre je vois tous les volcans qui entourent l'agglomération.

bernardP

Chez nous, quand on voit les Vosges, c'est qu'il fait beau comme toujours.
Quand on ne voit plus la Forêt Noire, c'est qu'on est en Lorraine. :cavapabiendantateute:

Maurice Goulois

modesti

Citation de: nabz le 27 Novembre 2012 à 19:39:55
"Quand on voit la Chaîne des Puys, c'est qu'il va faire moche.

Quand on ne voit pas la Chaîne des Puys, c'est qu'il fait moche."

VDM :/

De chez moi (enfin de Varennes plutôt, parce que de chez moi, ya un bois qui me cache/gâche la vue :siflotte: ), contrairement à TBird, quand on ne voit pas la Chaîne des Puys c'est qu'il fait beau :p
Mais forcément, quand il fait un temps pourrave, on ne la voit pas non plus :D
Je suis quand même à 90-100 km au nord de Clermont-Ferrand (par la route) :raviere:

A part ça: :hello: tout le monde :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

:hello:

Varennes, effectivement ça fait loin, on doit tout juste voir le sommet des plus hauts volcans.

bernardP

Passage en diagonale au marché de Noël.
Le royaume du made in China. Même un père noël avec les yeux bridés...
L'Alsace fout le camp :lol:

modesti

:egypt1:

Brrrrrrrrrrrr, on rentre dans la saison que je n'aime pas :/ Je ne parle pas de l'hiver, mais de Nowel  :cavapobienmwa:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:kookoo:
15 cm à 800 m et route des crêtes fermées pour l'hiver.
Vivement le printemps  :heink:

Maurice Goulois

TBirdTheYuri

Infomat

Citation de: modesti le 29 Novembre 2012 à 07:51:22
:egypt1:

Brrrrrrrrrrrr, on rentre dans la saison que je n'aime pas :/ Je ne parle pas de l'hiver, mais de Nowel  :cavapobienmwa:

:glagla: Modesti  :consol: :grosbisous:

bernardP

modesti

Petites gelées. Mais au moins, Météo France repousse de jour en jour l'arrivée de la neige chez moi :D Lundi, il devait neiger hier ; mardi c'était samedi ; mercredi on était tranquilles jusqu'à la fin des "Tendances jour suivants" ; et depuis hier il doit neiger dimanche.... On verra quand on y sera :D

Maurice Goulois

TBirdTheYuri