• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello: au soleil mais pas bien chaud : 2 dehors

Maurice Goulois

Infomat

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

bernardP

:hello:
Premières voitures givrées ce matin dans la rue. (les gens, c'est tout le temps... :lol:)
M'en fous, la mienne est à l'abri.

modesti

bernardP

Bof, il a fait autant de dégâts et de morts dans les Antilles et à Haïti, mais là il n'y avait pas de journaliste. :bat:

modesti

Je n'ai pas encore regardé toutes les photos (juste les 5-7 premières de chaque lien), mais dans le premier lien il y a des photos d'Haïti et de Cuba - et c'est pas beau à voir :/

bernardP

Je n'avais pas cliqué les liens, mais c'est vrai qu'à Haïti on ne parle pas de millions de dollars de dégâts.
Ils n'ont pas les moyens de s'assurer... :heink:

modesti

On ne parle pas des dégâts en millions de $, mais en centaines de milliers d'habitations de fortune qu'ils n'ont toujours pas été foutus de remplacer par du dur depuis le séisme de 2010 :rhaa:
Et avec "ils" je ne vise pas les Haïtiens, mais les soi-disant organismes de secours et/ou d'aide :priz2tet:
Ce qui est terrible aussi, c'est que Sandy a détruit une grande partie de leurs récoltes - et ça avant l'arrivée de l'hiver. Donc pas de nourriture, pas d'exportations, et donc pas de sous.

Infomat

Maurice Goulois

modesti

chat-lut :chatfou: les n'électrons et les visiteurs de passage :D