• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

TBirdTheYuri

bernardP

Infomat

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
Retour de Kehl, le gars en 80 qui m'a doublé en partant, a étrenné le nouveau radar.  :bat:
L'avertisseur situé avant a indiqué 72 et il n'a rien modifié. :cavapabiendantateute:

modesti

ousermaatre

modesti

bernardP

Alerte au FB : Setigermany nous double sur DDM dans 342928,1 jours, à cette heure-ci  :dingo:
c'est surtout le ,1 qui m'inquiète  :D

TBirdTheYuri

Ca valait au moins un mail, faut s'y préparer rapidement :jesors:

Infomat

:hello: toujours du matin  :jesors: :sg-1:

Une des Admins pourrait être assez gentille pour mettre les deux formula l'un à coté de l'autre ??? Merci  :grosbisous: J'y arrive pas... :spamafote: :smielec1:

modesti

:hello: Infomat,
tu devrais peut-être mettre un retour à la ligne (Ctrl+Entrée) entre ton bandeau de badges et le premier logo FB. J'imagine qu'il doit y avoir une limite max en largeur, sinon les deux FB devraient être côte à côte. Sur mon écran, il y a largement la place toujours.

TBirdTheYuri

+1
Sûrement une limite volontaire pour éviter aux petits écrans d'afficher un ascenseur horizontal sur le forum.