• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

:smielec3:
36.4 en centre-ville
30 sur ma fenêtre
Quad à moitié, portable au repos. :spamafote:

TBirdTheYuri

Infomat

modesti

37 à l'ombre devant la porte d'entrée, 29 au salon, 26 au bureau.
Les ordis tournent :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

:hello:
C'est vrai qu'il fait chaud...
Pas la peine d'aller a Tahiti, l'eau de la corse étant à 29°...

bernardP

Retour de courses : c'est l'horreur en ville.
:cpopossib:
29° à 10h

TBirdTheYuri

modesti

Un peu de fraîcheur ce matin après une chaleur étouffante pendant la nuit. A minuit et 1/2, il faisait encore 29 au salon pour 26 dehors. Ce matin: 25 au salon, actuellement 21 dehors. Déjà 3 averses de passées et ça tonne au loin (mais pas trop loin).  Maison en courant d'air sur tous les étages pour (tenter de) la rafraîchir ...
2e tasse de café en cours pour tenter d'ouvrir les yeux et arriver à bosser :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

26°C ce matin ici aussi. Et 28°C dans l'appartement malgré toutes les fenêtres ouvertes depuis hier soir. Il y faisait 30°C hier en fin d'aprem, pour plus de 40°C dehors. Merci les nouvelles fenêtres, ça fait désormais 3 étés qu'elles m'épargnent les pointes à 38°C que j'avais avec les anciennes.

modesti

Le cagna est revenu . Dû tout fermer après la sieste :cry:

bernardP

Ne reste plus qu'un core sur le quad. :(
Et l'état du bonhomme n'est pas mieux

modesti

Mon portable a redémarré tout seul en début d'après-midi, donc extinction par sécurité. Viens de passer le portable de mon amie à 50% (1 cœur). Le i7 tourne sur 5 cœurs seulement avec le GPU. Seul le vieil Athlon tient la route.
Vivement l'hiver ! :D

Infomat

:hello: Ai!! Caramba!! On se croirait au Mexique... :smielec3: Un peu d'air pour tous et toutes grâce au drapeau  :D

bernardP

Encore aujourd'hui à passer.
Quand je vois qu'ils annoncent 20 pour dimanche, je crains la grippe ! :calimero:

modesti

:ptdr:

viens de sortir regarder le thermomètre: 34 à l'ombre, mais... ça tonne au nord  :lestat: