• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

:hello:
Modesti, elle va habiter à Alguesvertes sur Allier  :D
Et en exporter à ouser, il a une grande baignoire près de chez lui avec plein de place.
:jesors:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

un petit peu d'air frais ici... si tard...

Infomat

:hello: Pareil ici, un peu d'R frais  :D

bernardP

Bon dimanche, pas trop d'efforts surtout.

modesti

couverture nuageuse, léger vent - ça change de la grosse chaleur d'hier :D

Infomat

:hello: Bonne semaine de travail... les travailleurs !!!

modesti

quelques jours de repos pour moi, ça fait du bien

bernardP

Tu vas pouvoir traduire tout ce qui traine sur les sites de l'AF  :desole:

modesti

:cavapabiendantateute:

J'ai encore bossé pour SG hier, ça suffit là :D
Pour l'instant, c'est un brin de ménage en attendant l'arrivée des vacanciers  :D

C'est bien les réponses automatiques...  :clind'oeil: Viens de voir une demande dans mes mails à livrer pour le 15 août. Raté, chui en "congés" jusqu'au 15  :sun: :winner: :bounce: :zen:

bernardP

A un message par jour, on ne bouffe pas d'espace sur les DD  :sun:

erik

Infomat