• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Bon mardi.
Ils s'annoncent la canicule pour le sud-ouest...
M'en fous, je suis à l'autre bout  :siflotte:

Cocagne

mais non la canicule démarre plus haut ici... on va juste avoir très chaud... comme d'hab.. qui veut du soleil? :siflotte:

modesti

ya du soleil et qq nuages ici. va faire bon dans la journée - juste comme j'aime :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Aujourd'hui grand soleil et 24 °
I.DE.AL :sun:

modesti

:gngn:

vous inquiétez pas, c'est juste mon état de ce soir  :electric: :gno:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:smielec3: J'espère que ce n'est que temporaire ?  :desole:

Infomat

modesti

bernardP

Bonne soirée après la belle journée. :hello:

modesti

Ici, ça sent toujours "la campagne" - à moins que ce soient des boues d'épuration. J'avoue que je n'arrive pas à définir. Je sais juste que ÇA PUE !!! :electric: :cpopossib:

Infomat

modesti

bernardP

Ce n'est pas rare qu'après les moissons et le déchaumage, les paysans épandent des produits de leur ferme.
Le lisier est particulièrement valorisant pour les sols, et les narines  :gno:

modesti

ça fait 3 jours que ça dure. il me semblait qu'ils avaient maximum 24 ou 48 heures pour l'enfouir :gnu: :gni:
vivement l'arrivée de la flotte pour rincer tout ça :ange:

Infomat

:hello: Et le retrouver dans la nappe phréatique ...  :dingo: :D