• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

:cache:
Je pense que je vais me bloquer sur correlizer, tant qu'il y a du taf.
Sur le dualcore je tourne en 26 mn, mais je suis sur un core au-dessus de 24° extérieur.
Le quad va rejoindre dans 30000 points. Une douzaine de jours :zen:

Infomat

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
Pensez à me dire de boire, faut s'occuper des anciens !

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Infomat

L'alcool,non! L'eau Ferferugineneuse, oui!  :dingo: :jesors:

modesti

Ça me fait penser que j'ai pas encore attaqué ma bouteille d'eau moi... mais déjà 2 bols d'1/2 litre et 1 mug d'1/4 litre de liquide dans le ventre, sans compter les 3 verres d'eau (200 ml)

Dire que demain, journée la plus chaude de la semaine, je vais encore être en déplacement

bernardP

Reporte !
Si on savait quand on prend les rendez-vous...

modesti

Je peux pas, c'est la suite de ma mission d'interprétariat de mardi. Obligée d'y être. Le seul endroit de ma personne où je pourrai faire "léger" c'est mettre un t-shirt ou un débardeur, pour le reste c'est jean, chaussures de sécurité, casquette de protection. :spamafote:

Infomat

J'espère que ta voiture a la clim, toujours ca de gagné...

modesti

Oui oui, et elle est garée le plus à l'ombre possible chez moi. Comme tu dis : déjà ça de gagné :)

bernardP

Bon, on adopte le style "marche à l'ombre" = hier le dualcore est passé sur un core, le quad sur deux.
Aujourd'hui, ça risque d'être beaucoup moins !
On fera des crédits la semaine prochaine  :heink:

TBirdTheYuri

Moi en ce moment les machines sont stoppées la journée. Sinon le soir en arrivant chez moi c'est l'enfer dans l'appartement.

TBirdTheYuri

Exception à la règle, celui du bureau (car j'ai la clim), dont je fais tourner 3 tâches (sur un Xeon 4C/8T)