• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Infomat

:hello: du milieu de la nuit, hihi.

bernardP

modesti

:kookoo: de fin de matinée... quoi ? déjà ???? :bouh: :bouh:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Bonsoir du soir, marre de l'écriture des curés, je poursuis mes relevés demain. Na !

modesti

Te plains pas, Bernard, il écrit mieux que mon premier patron :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

hihi helli, hoho hello  :hello:
pour changer un peu :siflotte:

modesti

ousermaatre

नमस्ते दोस्तों      :hello: :hello:

la prochaine fois je vous le fais en hiéroglyphes  :D

bernardP

:hello:
Temps aussi humide que pourri...
Donne bon mal de dos ! Kikenveu ?

Cocagne

fournie 24h/24 depuis plus de 30 ans prière de partager ailleurs merci :hello:

ousermaatre

:cache:  euh.....bonjour Cocagne, suis dispo, pour un massage, mais Modesti n'a pas voulu descendre à Toulouse, la semaine dernière....  :p :p :p

modesti

porte nawak ! t'en a même pas parlé :blbl:

sinon, moi aussi chui servie en mal de dos. je sors de chez le doc, faut que je me trouve un BON rhumatologue...

Cocagne

porte nawak ou pas je prendrais bien un bon massage des dorsales aujourd'hui c'est sur :(

ousermaatre

:D :D :D :D  j'aaaaaaaadore embêter Modesti.... Je vais inventer le nouveau petit jeu des ELAF : "Comment embêter Modesti, les 1001  manières !
@Cocagne, je te proposerais volontiers les services de mon frère, excellent naturopathe et masseur diplômé, mais trop loin, ou alors, je te l'envoie par la poste ?  :desole: :desole: