• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

TBirdTheYuri

Tant que c'est en semaine, ça me va :D

Infomat

modesti

:hello:

Alors Bernard, pas trop de dégâts après les pluies diluviennes et les orages d'hier ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ici, bon gros arrosage et pas moyen de dormir vraiment avant 2 h du mat pour cause de tonnerre.
Mais à Nancy, j'ai quelqu'un qui avait une belle auto hier soir.

Et moi bien content : pas possible de passer la tondeuse ce matin !

modesti

Plus de peur que de mal chez toi alors, ouf !
J'ai contacté un Nancéen ce matin, après avoir vu les images aux infos. Il m'a répondu qu'a priori tout allait bien, mais il était à Paris :spamafote:
Faudrait quand même que j'appelle ma moman moi :desole: ....

Sinon, ici, je pense que même avec une faux manuelle on ne pourrait rien faire tellement tout est détrempé. Les branches du charme, qui donne normalement juste de l'ombre, sont tellement trempées qu'elles penchent presque jusqu'au sol. Ça fait limite saule pleureur. :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Encore un bon orage cette nuit.
Ceux qui n'avaient pas fini de nettoyer hier du coté de Barr ont dû être contents !  :cpopossib:

bernardP

:cpopossib: :cpopossib: :cpopossib:
On va encore y avoir droit
Livraison directe de Baden-Oos en retours d'Est  :bat:

modesti

Et m... !
Cette fois, faut vraiment que j'appelle ma moman :gnu:

edit : Doit pas encore y avoir de détecteur là-bas : http://www.blitzortung.org/Webpages/index.php?lang=en&subpage_0=13 :dingo:

bernardP

J'utilise surtout cette adresse.
Mais j'ai bien fait de menacer, ça semble se désagréger  :sun:

Infomat

Pas d'inondations chez moi.
Et vu que je suis au 3eme étage... :jesors:

modesti

:kookoo:

La pluie a enfin cessé :bounce: :bounce: :bounce: Va p'tet faire à peu près beau pour aller à Bordeaux...

ousermaatre

25°c à 28°c demain et peut-être orages samedi soir.   :hello:

bernardP

:kookoo:
Ambiance tropicale, 90% d'humidité.
J'ai essayé de tondre mais j'avais les pieds trempés (nettoyage annuel... :electric:) en 10 mètres.
Alors retour PC.

Infomat

Ce sera le temps normal dans quelqurs années... en janvier  :consol: