• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

2e jour à -15 devant la porte d'entrée.
:glagla:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

vais arrêter de me "plaindre" du froid, ya pire ailleurs.
http://www.theatlantic.com/infocus/2012/02/deep-freeze-spreads-across-europe/100239/

une pensée émue pour notre pharaon, pris dans les glaces du lac Léman/de Genève :grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Merci de penser à nous, au bout du lac.  :D
Je suis toujours perplexe lorsqu'il s'agit de commenter ce genre de photo...
Quel est l'idiot ou l'idiote qui a encore laissé traîner sa voiture au bord du lac, alors que celà fait une semaine et demie
qu'on nous rabâche dans tous les supports médias: "C'est la vague de froid du siècle !"  ??????  :dingo: :dingo:
M'enfin !
Oui, il fait très froid à cause de la Bise, ce fameux vent du nord-est, aujourd'hui environ -10°c, mais la température ressentie
avec le vent à 90 km/h se situait plutôt autour de -20°c.
En à peine 40 minutes de promenade extérieure vous risquez déjà de belles engelures.

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

:hello: z'a va bien, merci...
:grosbisous: Pascal et Modesti.... pour les autres, ce sera plus tard  :D

Infomat

:hello: 
C'est vrai ouser,  :consol: On a pas de nouvelles ...

ousermaatre

:hello:  claude,.... je ne remets plus la main sur mon câble usb pour l'appareil photo,  :o :o , m'énerve !!!
J'ai plein de photos à vous montrer de Genève.

Voilà un blog intéressant: http://planetephotos.blog.24heures.ch/

les premières images n'ont rien de spectaculaires, mais la suite vaut le détour.

Infomat

:hello:

J'ai le même problème, mais pas de photos ni films, alors c'est pas trop grave.
Ton AP n'est pas wifi ??? Ca pourrait résoudre le pb.

Une solution de mes parents: scotcher des étiquettes sur les fils...

Sur ce  :smielec1:

Maurice Goulois

Faut prendre un appareil récent :) avec un connection micro ou mini usb standard. J'utilise le même câble pour mon smartphone, la liseuse et l'apn  :hello:

ousermaatre

Pascal94

bonsoir les amis  :hello:

ça caille, mais je suis content que l'hiver soit arrivé, au moins ça veut dire qu'il y a encore un semblant de saisons  :lol:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Infomat

modesti

un ptit :kookoo: vite fait, avant de replonger dans mon taf

:friday: ... ah bon ?

ousermaatre

:grosbisous:  travaille bien, mais pas trop, sinon voilà ce qui t'attend :  :gngn:

modesti

c'est déjà le cas, Ouser, je te rassure :D
:ambulance: n'est pas loin... :lol: