• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

Pour les Teutons, demain c'est juste la Saint-Martin :siflotte: Repas traditionnel: de l'oie ; et le soir : défilés aux lanternes des gamins et ce brave St. Martin qui partage sa cape avec le pauvre.
C'est des beaux souvenirs quand même...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ce n'est pas le début officiel du carnaval aussi chez les vandales ?
Ou l'on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? :spamafote:

modesti

Sisi, à 11h11 pour être précis :D Début de la "5e saison"  :leuleu: :leuleu: :doh:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: Cocagne le 10 Novembre 2011 à 13:32:34
la neutralité combinée au secret bancaire a conduit la Suisse a l'ambiguïté... au minimum... il n'y a qu'à voir vis à vis du nazisme ou plus récemment vis à vis de l'argent de Khadafi par exemple..

ça va je l'ai dit pour toi? ;)
merci....   ;)

TBirdTheYuri

Maurice Goulois

modesti

Infomat

Et un avocat qui fait de la politique... Un président de la république  :D

TBirdTheYuri

modesti

Ramses

:oki: :oki: ca y est j'ai refait le toit de l'abri de jardin.......

j'ai un reste de goudron, si quelqu'un(e) a des plumes en réserve, on peut faire un jeu..... !!!!    :D :D :D

Bon WE   :hello: :hello: :hello:

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

Maurice Goulois

modesti

:hello:

Bonne semaine à toutes et à tous !

Infomat