• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

bernardP

modesti

:hello:

c'est vrai que ça caille un peu, mais au vu du figuier je dirais qu'il n'a pas encore gelé (pas trop du moins) :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

Infomat

C'est bon aussi pour la peau, et pour celles qui vont dehors, ca remplace le bottox :D

bernardP

Cocagne

Maurice Goulois

:hello:

BS m'annonce 74k aujourd'hui je pète encore un de mes records :)

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

bonsoir
:desole: :desole: :desole: ça être cher, une fois, un ventilo de portable en dual core ? :desole: :desole: :desole:
Parce que j'en connais un qui frait crrrrgrrrcrrr de temps en temps. :calimero:

Cocagne

passer l'aspirateur devant les ouvertures? :ange:

bernardP

Ca c'est fait... pour ça que je commence à penser au changement.  :siflotte:

Maurice Goulois

Je dirais giyf, j'ai jamais eu l'occasion de remplacer un ventilo sur mes portables, ils meurent avant :)

Si t'étais à Paris je te dirais rue Montgallet.

Bonne chance !

modesti

C'est un sujet qui m'intéresse aussi, parce que mon ventilo ne fait pas que "crrrrgrrrcrrr" au démarrage, en charge c'est une vraie turbine et le portable monte quand même à 85-92 degrés quand j'utilise mes softs (notamment avec la vérification de l'orthographe dans un long document) et à 104 degrés avec Boinc (d'où l'arrêt de Boinc avant mes congés).

D'un autre côté, vu l'âge de la bête (7 ans), il est peut-être temps d'en changer :spamafote:

Cocagne

si tu as le plan de démontage de ton portable et que tu es bricoleur... tout se change sur un portable si on veut bien... même si je n'ai que changé des disques durs moi sur les miens