• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

bon, c'est reparti pour 15-20 °C d'écart de température entre le matin et l'après-midi...

minimale relevée ce matin : 13 °C
maximale annoncée : 28-30 °C (je vous dirai si on les atteint)

pour vivre heureux au frais, vivons cachés !
après le courant d'air matinal, fermeture de toutes les portes, fenêtres et volets....

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

pfff, il y avait déjà 30 au centre ville hier (27 chez moi) alors je crains les 30 pour cet après-midi.

Faites refroidir les CPU  :evil:

Cocagne

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Tiens, j'ai un neveu qui va faire un stage à Toulouse (encore un fou :heink: )
L'en a marre de gérer les avions devant un écran, veut les voir en vrai depuis la tour.  :D

nico8313

Des gens de la ville !!!

Mais y sont fou ces Romains !!!

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

modesti

:hello:

température maxi d'hier : 31 °C à l'ombre
mais il a plu dans la nuit, devrait faire plus frais aujourd'hui :D c'est pas le i7 qui va se plaindre :ange:

bernardP

Nous, la pluie, faut attendre demain, et encore, pas sûr  :(

TBirdTheYuri

ousermaatre

modesti

bernardP

33° sur la fenêtre, 29 à l'intérieur
boinc au repos en attendant le soir et les orages.

modesti

Première vague passée sans dégâts :siflotte:

Pour nos phares à ions : Ce soir, sur France 2 : Secrets d'histoire : Toutencarton