• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:grosbisous:  mes filles aaaaaadôôôo^rent

Pascal94

elle ressemble très fort à ma petite Tigresse adorée  :love:

coucou les ELAF  :hello:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

TBirdTheYuri

TBirdTheYuri

Citation de: nico8313 le 10 Mai 2011 à 23:12:58
Salut TBird  :hello:

Jolie 207  :winner:
J'aurais plutôt opté pour le bouzin en HDI mais ça dépend aussi de ton kilométrage à l'année !
Il est vrai qu'en essence le moteur est plus souple !
En tout cas ça me rappelle ma 206 2.0HDI xt prémium de 2000 que j'ai eu pile le jour de mon anniversaire !
J'imagine que tu dois être très content  :oki:
Et pour la montagne je dirais que c'est un modèle qui consomme quand même un peu étant adepte des Alpes
(Le Champsaur, le Dévoluy, et une bonne partie autour du parc des écrins, le Queyras )

mais sinon c'est un excellent véhicule que je t'envie  :jap: :jap: :jap: :jap:

EDIT:  Honte à moi ! j'oublie de dire aussi bonjour au ELAF !!!  Coucou ici  :smielec3: :hello:

Quelques toto ici pour les amoureux de montagnes  :D
http://libristes-forum.boinc-af.org/index.php/topic,1962.msg2850.html#msg2850
10000 environ, plutôt en dessous qu'au dessus.
Je suis super content, une voiture à l'état quasi neuf (quelques rayures au cul seulement) de 6000km pour 11 k€, avec cette finition, c'est vraiment excellent :)
Le moteur est super agréable à conduire, et faisant de la montagne, ben il me faut un moteur qui pousse. Et effectivement, il pousse fort, et ça c'est appréciable. Tant pis pour la conso, de toute façon un diesel suce aussi énormément en montagne.
Donc oui il consomme plus qu'un diesel, mais :
-l'assurance est moins chère
-l'entretien est moins cher
-le surcoût du carburant à l'année reste modéré au vu du faible kilométrage
-le moteur est mieux adapté à mon utilisation qu'un diesel (courts trajets, changements d'allure permanents...)
-le carburant de cristallise pas à la première vaguelette de froid (ras le cul des stations à gazole gelées tous les hivers)
-le moteur est plus silencieux

Pour résumer, l'achat d'un diesel me serait revenu moins cher au bout de... 7 ans, pour 75000km totalisés. Le kilométrage ou il faut changer la distribution à courroie du diesel, là ou mon moteur essence dispose d'une distribution à chaîne sans entretien.

Ramses

un p'tit  :hello: en passant en ce magnifique dimanche ensoleillé......

:grosbisous: à tousses zé toot

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Infomat

:hello:

On s'y perd avec tous ces égyptiens  :D

Ramses

ha ha, mais un pharaon pilote, ça court pas les champs......   :bouh:

:gno: :gno:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Infomat

Surtout sur un biplan   :D

Moi, j'ai mis le mien (euh.. du club) en photo : DR 400-100cv  :oki:

Ramses

Pour ma part ayant appris en immat OK c'est plutôt Z142 (180CV) - Z43 (210CV) et C172 - C182  :bounce:
Jamais piloté de Robin   :/
Je ne vole plus depuis quelques années déjà, séjours en Inde et en Roumanie ==> impossible de maintenir le mini.  :cavachier: :bat:
Il me reste l'ULM    :zen: :zen:

Infomat

Je ne vole plus non plus, cause vision presque HS 6/20 seulement en tout :/

Mais vive les simulateurs sur micro   :idtalacon: et mon écran de 42 pouces...

ousermaatre

:spamafote:  Bein comment qu'y fait le monsieur ? Moi j'ai que 2 pouces !
Tu as fait un stage prolongé à Tchernobyl pour avoir 42 pouces ?

:jesors: :jesors: :jesors: