• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

Cocagne

Infomat

Orages, ô désespoir, etc ...  :D

modesti

:hello:

passée entre les gouttes hier pour ma sortie :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

TBirdTheYuri

Vendredi, je suis allé chercher ceci pour remplacer ma pauvre AX qui est en train de mourir :

Janvier 2008, 6000km, carnet d'entretien OK, juste quelques rayures à l'arrière peu visibles, intérieur état neuf, finition Féline, 11 k€ :love:

Cocagne

ça doit bien te changer   :D

TBirdTheYuri

Ah ça c'est sûr :p

Je passe du 1.4D de 53 CV fatigué à un 1.6E de 120 CV tout neuf, c'est sensiblement différent comme comportement routier :love:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

C'est pas non plus un bolide, elle aligne 87 CV/tonne conducteur et chargement minimal inclus.
Mais pour faire de la route de montagne agréablement et sans que le moteur ne force, c'est ce qu'il faut. :D

modesti

Je disais "bolide" dans le sens forme+couleur :clind'oeil:

Personnellement, je n'ai pas (plus) les moyens de m'acheter une voiture aussi récente. Et j'avoue que depuis que je n'ai plus mon Audi GT Coupé Quattro :love: , les voitures ne sont plus que des moyens de locomotion. Ce qui ne m'empêche pas de beaucoup apprécier ma Ford Focus actuelle - qui va avoir 11 ans début juillet.

TBirdTheYuri

Pour moi aussi c'est avant tout un moyen de transport qui me sert pour aller d'un point A à un point B.
C'est ainsi que j'ai poussé ma pauvre AX jusqu'à aujourd'hui, que je revends désormais pour pièces ou réparateur motivé. :D

Cocagne

tiens si c'est le topic des annonces moi j'ai une vieille R6 au garage aussi pour la pièce :D

modesti

Cocagne

tu risques d'avoir plus de succès que Tbird et moi avec ce modèle :lol: