• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

TBirdTheYuri

Jamais plus que la limitation de vitesse... Du moins, j'essaie de faire gaffe
Ceci dit, je préfère tout de même prêter plus d'attention à ce qui se passe devant la voiture que de scruter continuellement l'aiguille orange... Parce que si un piéton traverse à l'arrache, il a plus de chances de s'en sortir si je suis à 54 km/h en regardant au travers du pare-brise que si je suis à 49 km/h les yeux rivés sur le cinémomètre... :siflotte:
Donc, il arrive parfois que je dépasse légèrement, surtout lorsque je suis le mouvement des véhicules de devant.

ousermaatre

Ah, ben voilà, c'est ça le bruit que j'entends quand je regarde mon compteur... le scraaaatch ploutch, c'est un piéton !  :jesors:

TBirdTheYuri

ousermaatre

entre 15 et 20 cm. de neige chez moi  :love: :love:

Cocagne

3 pauvres flocons fondus très vite ici aujourd'hui  :bounce:

Infomat

Toujours pas de neige sur bordeaux...
Y a que les autres qui s'amusent...

TBirdTheYuri

Tout a disparu ce matin ici... Place à un ciel clair comme ça arrive que rarement, je vois de ma cuisine les Monts du Forez, à 60 km :love:

bernardP

:hello:
Pour un peu tu pourrais voir si modesti en est encore à son café   :smielec1: :clind'oeil:
Il a neige ici, 1/4 de mm bien humide

modesti

:ptdr:

Pas de neige supplémentaire ici - ça avait fondu un peu hier aprèm - mais ça a bien gelé. et comme chez TBird : ciel lumineux et soleil radieux :D
Par contre, je ne vois toujours pas la Montagne Bourbonnaise - drapée dans sa dignité. Quant au Puy de Dôme, même de la fenêtre de la chambre d'amis pas moyen de l'apercevoir : ya un bois qui me cache la vue :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Tu es dans quel coin? Chamalières pour ma part, 200 mètres au sud-sud-est de la piscine :D

Cocagne

TBirdTheYuri

Ah... j'avais pas compris :lol:
Ah bah là je risque pas de voir, j'ai une montagne côté nord qui m'empêche de voir plus loin que les bords de Clermont-Ferrand :p

modesti

c'est bien quand les copines s'occupent de répondre pendant qu'on est occupé ailleurs :D

Merci Cocagne :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Oh oh... Y'a un machin qui bippe dans les toilettes... Ca sent mauvais pour mon RAC ça... :desole: