• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

modesti

:hello: TBird

Comment ça va du côté de Clermont ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Ca sent l'orage, mais à priori ils ont pas l'air bien décidé à venir ici.
Quelques gouttes il y a une heure, c'est déjà tout sec.

modesti

Pareil ici. Il y a un semblant de germe de cumulo-nimbus au-dessus de la Montagne Bourbonnaise, mais c'est tout. Par contre, il fait moins chaud et moins lourd qu'hier. C'est déjà ça !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

tu as un bon gros paquet de nuages qui se rassemblent au Sud de chez toi, tu vas y avoir droit  :consol:
Pour la première fois depuis le 15/06/2002, j'ai stoppé les calculs  :cry: 33° à l'intérieur

Edit = Idiot, je mets = et je ne colle pas le lien
donc je retourne dans mon frigo !

TBirdTheYuri

Si c'est une photo que tu as voulu mettre, c'est raté :p
De mon côté j'ai dû installer un logiciel pour abaisser la fréquence de la HD5870 à 750 MHz, car à 850 elle surchauffait et passait automatiquement en mode éco à 400 MHz (ce qui a plombé les performances pendant 2 jours, le temps que je m'en aperçoive)

La HD5770 ne souffre pas de ce surcroît de chaleur, elle se maintient sans sourciller à 83°C malgré ses 865 MHz.

Cocagne

pas d'orages ici  :cry: et le soleil revient deja :cry:

bernardP

modesti

oui, ça commence à noircir par la plaine d'Allier et on entend vaguement gronder. par contre, il fait suffisamment frais dehors pour mettre la maison en courant d'air...

Ramses

un petit coucou rapide

je déménage dans pas longtemps et je serai en pointillé sur le fofo pendant le temps nécessaire    :cry:

je vais d'abord poser mes valises sur Bordeaux, j'avais pensé à Toulouse mais c'est déjà pris......  :lol: :lol: :lol:

ensuite nous verrons......
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

y a de la place pour transpirer  :D
bon courage en tout cas pour le déménagement vu les températures qu'on a en ce moment

modesti

bon courage, Ramses ! Et salue bien Bordeaux de ma part :cetaboir:

modesti

Un p'tit :hello: de sous un soleil de plomb.
Contrairement aux autres jours, ya un peu d'air, mais déjà 30 à l'ombre. Même le chat n'a pas voulu rester sur le balcon en plein cagnard :D

TBirdTheYuri

:hello:

Pas bien le temps de passer depuis quelque temps, les travaux ont repris chez moi et j'aide ma grand-mère a déménager dans son nouvel appart :(
Je profite de la pause de midi du taff pour poster ici :p
La fraîcheur (relative) est revenue :gloiraseti2:

ousermaatre