• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

toutafé je commence à prendre des notes :D

modesti

:lol:

et moi, pendant ce temps-là, j'me dis que très bientôt je vais pouvoir m'amuser avec mon nouveau joujou... :siflotte:
je pense que je vais fermer le bureau une journée pour réorganiser la disposition de tout mon bardas et (laisser) finir l'install des derniers trucs qui manqueront :ange:

j'ai hâte... :love:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

punaise, je vais me faire fumer avec mon petit quad sans CG  :heink: :jeboude:

gare à vous, si je sens obligé de changer de matos, je vais prendre une centrale nucléaire  :lol:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

TBirdTheYuri

:hello:

Journée de dingue hier, lever 7h30, puis journée déménagement de mobililer, puis restau avec match, puis victoire de l'ASM, puis place de Jaude en folie! :bounce:

Et ce matin, lever 7h00 pour continuer le déménagement :dingo:

modesti

Youhouuuuuuuuuu !  :hello:
Ya quelqu'un ???

:sinatra:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

modesti

:hello:

Un ptit coucou vite fait entre un dossier à finir et le début du festival de cinéma :D

ousermaatre

modesti

ouaip :D ouverture tout à l'heure, avec montée des marches et tout et tout - sauf que sous la flotte ça va faire beaucoup moins bien qu'à Cannes :lol:

http://www.cinemaetcostume-moulins.com/2010/

ousermaatre

Un joyeux anniversaire à notre  :hildor:  international de L'alliance...

Comme le temps passe déjà vingt ans Hildor :fleurs: :fleurs: :fleurs:

TBirdTheYuri

modesti

modesti

:cache:

De retour parmi les gens normaux après mon "marathon" de ciné :D

Si vous avez l'occas, le 23 sort en salles une comédie "Trop belle!" (She's out of my league). De mon point de vue, cela traite de la différence entre l'être et le paraître. Vous trouverez la bande annonce ici.
Je l'ai vu en VOST, et j'avoue que les répliques sont plus savoureuses en anglais que dans les sous-titres ;) Mais bon, les sous-titres ne reflètent pas forcément le doublage.