• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Ramses

Citation de: bernardP le 07 Mai 2010 à 17:48:31
Moi j'ai organisé une réunion samedi prochain dans les Vosges avec 35 personnes...

Les Vosges  :idtalacon:  c'est encore la nuit polaire là bas.....c'est pas très prudent..... :lol: :lol:

plus sérieusement, les Vosges = région idéale pour les balades
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

Bon WE prolongé à tous ceux et celles qui pourront en profiter. Pour ma part, c'est dodo maintenant et demain départ pour quelques jours.

:hello:
Hasta la vista, babies ! :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

:kookoo:

du repos ? où ça du repos ? ah si, une nuit sans mes monstres de chats pour me réveiller, le panard !!! :D
et pourtant j'étais réveillée à 7h25 ce matin, heureusement que j'ai réussi à me rendormir

faut pas pleurer Ramses :consol: je pars rarement longtemps, surtout en milieu de mois (déclaration de TVA) et en fin de mois (facturation) :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

coucou  :kookoo:

moi aussi de retour (de Normandie ou il faisait trop beau )  :cry:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

modesti

TBirdTheYuri

TBirdTheYuri

modesti

:hello: TBird

bon, moi ça va être dodo - demain debout 6h :/

ousermaatre

modesti

:kookoo: Ouser
alors, ce déménagement ? ça se précise ?

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

salut l'Electron qui nous a laissés tomber :siflotte:

:D :hello: