• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Ramses

Iber ne "paye" déjà pas beaucoup......hum hum........ :bouh:

Iber rien pour attendre ! !....  :jesors:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

Et n'oublions pas que l'Iber est rude...

:jesors: aussi :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

En effet... la météo me donn envie d'Iber-ner :p

ousermaatre

TBirdTheYuri

Ayé mon Q6600 calcule son dernier lot d'unités WCG, et son avant-dernier lot de FreeHAL.
Ce soir il sera désaffecté :cry:
Avec le P4 2,6C désaffecté l'autre jour ça me fait une perte de 200 kpts/mois.
Je vais peut-être bien utiliser une portion de mes indemnités de licenciement et de congés payés pour compenser ça par le remplacement d'une 8800GT par une HD5850, ou une HD5770 :miam:

modesti

:dingo: si c'est pas de l'addiction ça... :D

remarque, je pleure déjà la future perte de mon portable (DD en fin de vie), mais avant, j'aimerais bien pouvoir renvoyer les 3 UT NQueens qui attendent depuis le mois de décembre que le serveur au Chili veuille bien les accepter. mais j'ai bien peur que le tremblement de terre ne lui ait filé le coup de grâce à çui-là :/

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

TBirdTheYuri

Ayé cay fini, les dernières WCG et FreeHAL ont été expédiées et validées.
Pour la première fois depuis le 4 novembre 2009, le CPU du PC est au repos :D

Il m'aura crédité un tout petit peu plus d'un million de points. Il va pouvoir se reposer maintenant.

ousermaatre

Cocagne

TBirdTheYuri

:hello:

Bulletin de vote enfourné dans l'urne :D

ousermaatre

2 images puisque j'ai oublié la semaine passée :gloiraseti2: :gloiraseti2:

modesti

moi aussi j'ai une image - pour vous faire rigoler :D
je viens de trouver ça en rentrant chez moi et je suis mdr :lol:

ousermaatre

je vois un truc bizarre avec WCG  :siflotte:

modesti

:chuidac: et encore : avant que j'aille me coucher il était à 159.xxx % :lol:

edit : je viens de voir qu'elle est partie en erreur :/ c'est sûrement dû au fait qu'il y a eu coupure de courant inopinée pendant le début des calculs. du coup, quand l'ordi a repris, elle était à 0 en temps, mais déjà à ~20% en progression :spamafote: >7h de calcul pour rien :cry: