• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

:hello: de dessous la neige ... aussi

modesti

:hello:

2-3 cm de poudreuse sur une surface glissante. Après avoir rangé les courses hier soir, j'ai déplacé la voiture et les quelques flocons qui s'étaient aventurés sur les carreaux le temps que je range tout avaient déjà gelé.

On n'attend plus que le chasse-neige pour nettoyer la route et ce sera une journée d'hiver rêvée :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

modesti

:kookoo:
Elle continue à tomber ici aussi. Enfin du vrai hiver - on verra bien combien de temps ça va durer :)

Infomat

TBirdTheYuri

Cocagne

Maurice Goulois

bernardP

Etoiles au réveil = chic, soleil aujourd'hui.
Non, brume  :(

Maurice Goulois

modesti

Brume/brouillard aussi - mais elle/il ne sait pas ce qu'elle/il veut: un coup je descends, un coup je me lève...
Du moment que les routes sont dégagées aujourd'hui, le reste m'en fous :ange:

TBirdTheYuri

ousermaatre