• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

The SETI@Netherlands 10th Anniversary Gauntlet 2009

Démarré par modesti, 28 Août 2009 à 17:20:38

« précédent - suivant »

modesti

CPUs slowly heating up :D
There will be a "flying change" for us between our RAID ending on Friday and your Gauntlet beginning the same day...

Thank you for the links :jap: already in my favorites ;)

trad: Les CPU sont en train de s'échauffer.
Il y aura un "changement volant" pour nous entre notre RAID qui se termine vendredi et votre Gauntlet qui commence le même jour.
Merci pour les liens

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

J - 1  les Electrons !

Faites chauffer...

@Ramses : dépêche-toi, je viens de voir 2 Astropulse à distribuer...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Ayé j'ai envoyé le pâté dessus hier : http://fr.boincstats.com/stats/user_graph.php?pr=sah&id=77543

Déjà 8 fois plus que le BSRAC rien que le premier jour (et y'en a qui sont restées en pending) :bounce:

Cocagne

deja 6000 de pending moi  :/ heureusement que j'ai démarré un peu en avance

TBirdTheYuri

3400 en attente pour moi.
Tu alignes quoi comme matos sur SETI pour ce concours? Pour ma part, une 8800GT et une FX570. 24/24 7/7 sous tension, mais actives seulement après 1 minute d'inactivité (machines inutilisables sinon)

Cocagne

ousermaatre

TBirdTheYuri

Cocagne

TBirdTheYuri

Je ne me moque pas, je dis simplement que le mot "juste" pour une machine aussi puissante n'est pas forcément le bon terme, plutôt associé à des machines anciennes peu puissantes :D

C'est quoi les deux joujoux dans le Mac Pro?

Cocagne

je sais :D

du xeon 2,8GHz chez moi version d'avant nehalem

TBirdTheYuri

8 cores physiques donc, sans SMT :D
Jolie machine. Je pense qu'elle doit surpasser mes deux GPU.

Monscre

Outch  :etmerde: je suis trop dégouté,
je reviens juste de vacances  :tente: pour voir que le raid d'automne m'est passé sous le nez cette année
et voila que maintenant je découvre que vous êtes parti sur une autre course sans moi.  :perfils:

Moi qui avait mis mon ordi sur ClimatPrediction pour être sûr qu'il ne se tourne pas les pouces pendant les vacances.

Alors je vous souhaite un bon crunch à tous et je vais aller me consoler sur un autre projet
:bounce: :bounce: A FOND LES ELECTRONS  :bounce: :bounce:

Cocagne

mmm... on peut peut être demander une inscription exceptionnelle vu que tu étais en vacances... ou alors tu peux ptet calculer pour Modesti pour l'aider à rattraper son retard ;)

modesti

:blbl: je rattraperai mon retard toute seule, comme une grande !                 (c'est pas gagné :D)

C'est très dommage, Monscre, que tu ne puisses pas participer. :(
L'inscription exceptionnelle on peut oublier, y a déjà eu des demandes avant la fin de la date limite d'inscription (sur le fofo de S@NL) pour des membres qui étaient en vacances justement, et ça a été refusé. :electric:

Par contre, tu peux toujours aider l'AF à renforcer des positions au FB :clind'oeil: sur Enigma p. ex. - histoire de consolider notre place jusqu'à la fin du projet :siflotte: