• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Espace des découvertes

Démarré par rompiq, 11 Mai 2009 à 22:18:36

« précédent - suivant »

Cocagne

Citation de: Pascal94 le 02 Juillet 2011 à 20:25:09
la distance ano-génitale, toussa  :heink:

suffisait de dire la distance entre les wc et la salle des fêtes, ça fait moins barbare  :lol:

:jesors:

première turista de l'été?

Pascal94

Où se cachent les phtalates ?

CitationAmateurs de sexe accessorisé, sachez que les godemichés, vibromasseurs et autres sex toys peuvent contenir jusqu'à 70% de phtalates. C'est l'équipe néerlandaise de Greenpeace qui l'a découvert en 2006.

CitationEn laboratoire, on considère donc la « distance ano-génitale » comme un critère anatomique de l'exposition aux phtalates. Je vous vois sourire, c'est bien naturel. Mais ça ne va pas durer.
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Ramses

Pollution, empoisonnement ?

Quand j'ai débuté le radioamateurisme (76 après JC)
les fréquences au delà de 21 GHz nous étaient exclusivement réservées.
depuis 15 ans il n'y a quasiment plus de fréquence qui ne soit utilisée en permanence dans le spectre Hertzien. :bouh:
ça veut dire que nous baignons en permanence dans un champ électromagnétique (+ ou - intense)
et, pire (selon des études de l'époque), dans la zone d'interférence de plusieurs champs.....    :dingo: :dingo: :dingo:

ben voilà, voilà........   :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:   :zen: :zen: :zen:

:hello: :hello: :hello:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

On peut rajouter à la liste : le WiFi, les téléphones portables, les téléphones sans fil...

Dans un tout autre registre, ce soir à 19h sur France 5 : Les médicamenteurs
Ça promet d'être intéressant...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: Ramses le 16 Juillet 2011 à 11:15:40
Pollution, empoisonnement ?

Quand j'ai débuté le radioamateurisme (76 après JC)
les fréquences au delà de 21 GHz nous étaient exclusivement réservées.
depuis 15 ans il n'y a quasiment plus de fréquence qui ne soit utilisée en permanence dans le spectre Hertzien. :bouh:
ça veut dire que nous baignons en permanence dans un champ électromagnétique (+ ou - intense)
et, pire (selon des études de l'époque), dans la zone d'interférence de plusieurs champs.....    :dingo: :dingo: :dingo:

ben voilà, voilà........   :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:   :zen: :zen: :zen:

:hello: :hello: :hello:

Tiens, je supposais que tu étais né comme moi en 1279 av JC ???????   :bouh: :bouh: :bouh:

Nous sommes constamment dans un champ électromagnétique ?!!!!! Ben, je comprends mieux pourquoi, chaque matin, j'ai une touffe de cheveux de 15 cm droite comme un i !  :D :D

bernardP

tu appelles ça des cheveux ?
c'est nouveau  :D

Cocagne

bon ben... evitez le Plavix prenez de l'aspirine ça coutera moins cher à la sécu et sanofi aura moins de sous  :blbl:

modesti

Evitez aussi les médicaments pour arrêter de fumer : ils peuvent vous rendre suicidaires. Remarquez : un mort ne fume pas :ange:

Par contre, si l'Etat français voulait bien reverser à la Sécu la taxe encaissée pour elle sur les cigarettes/le tabac et l'alcool, le trou serait déjà moins profond :blbl:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Infomat

J'ai regardé, Tres intéressant et on peut aller chercher les reportages sur internet pour ceux qui ont loupé ...

Cocagne

bernardP

:hello:
J'ai pigé, c'est là qu'est partie modesti !

Cocagne

TBirdTheYuri

Infomat

Ouais  :/
Et s'ils en trouvent , ils ne le diront pas, ca pourrait "traumatiser" le bon peuple et l'église qui croient encore que la terre est le centre de l'univers et que leur dieu les a crées à son image, le pôvre...