• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Espace des découvertes

Démarré par rompiq, 11 Mai 2009 à 22:18:36

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

et par le modo qui trouve sa petite licorne bien dispersée  :clind'oeil: :D:grosbisous:

bernardP

Citation de: modesti le 13 Octobre 2010 à 17:26:50
et je suis déjà partie avant de me faire taper dessus par l'admin .... :D
On pourrait peut-être cogiter une journée d'action anti-répression tout azimut, voire même une pétition pour la défense de boinceurs brimés. :calimero:
Tu crois que le WWF peut quelque chose pour nous ?
Avant, on aurait appelé kouchner, mais je me méfie, là :desole:

ousermaatre

modesti

Après la SPA, voici la SPB : Société Protectrice des Boinceurs :lol:

On peut toujours essayer d'aller pleurer dans les jupons de David Anderson, mais pour l'heure, ce serait plutôt lui qui aurait besoin de la SPA (Société Protectrice des Admins), car yen a marre que SETI et SETI Bêta soient tout le temps en rade :cavachier: Ça va faire un mois que j'essaie de renvoyer du SETI Bêta :rhaa:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

J'ai fait une découverte ce soir!!! :bounce:

Une station-service ouverte, avec encore du gasoil disponible, et sans queue de 30 bagnoles derrière chaque pompe (aucune voiture en l'occurence...) :ange:

modesti

Notre lune est plus riche qu'on ne le croit :D
http://www.lefigaro.fr/sciences/2010/10/22/01008-20101022ARTFIG00682-la-lune-riche-en-eau-en-argent-et-en-mercure.php
http://www.sciencesetavenir.fr/depeche/sciences/20101021.AFP6230/le-sol-lunaire-plus-riche-et-complexe-qu-on-ne-le-soupconnait.html

J'ai trouvé ces articles en français suite à une newsletter reçue en allemand. Bizarrement, le document allemand ne parle pas de mercure et insiste un peu trop sur la présence d'argent.... :heink:

TBirdTheYuri

Ah oui quand même... Ce n'est pas rien :eek:

Cocagne

ousermaatre

modesti

merci Cocagne :jap:

Dommage, j'aurais espéré avoir le fichier son dans l'article :spamafote:

Cocagne

modesti

Merciiiiiiiiiiiii :love: :love:

Même Lucky a regardé l'écran plein d'intérêt ;)

bernardP

ousermaatre