• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Espace des découvertes

Démarré par rompiq, 11 Mai 2009 à 22:18:36

« précédent - suivant »

ousermaatre

modesti

Génial, le Superscience d'aujourd'hui :love: :love:

Finalement, il n'y aurait que les Réplicateurs pour anéantir la Terre... :siflotte:

:sg-1:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

TBirdTheYuri

Faut que je trouve ou le télécharger :miam:

modesti

il y a des rediffs normalement ;) elles sont indiquées dans le lien que j'ai mis.

sinon : changement de programme pour demain soir sur France 3 : ce n'est plus le documentaire sur Haïti, mais un hommage à Jean Ferrat qui sera diffusé :jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

:hello: Prochain "Superscience" aujourd'hui :)

France 5, 14h10 : Voyage vers Jupiter
Rediffs 1er avril 15h30 et 7 avril 10h10

TBirdTheYuri

Ramses

Me too !

Et la cerise sur le gâteau, par Internet : "Vous ne résidez pas dans un territoire autorisé selon les accords bla bla bla....."   :evil:  :bat:   :blbl:    :cry:

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

Voici que voilà :

En naviguant au gré de mes voyages, voici un truc génial, amateurs de fly simulator, voici le space fly simulator, encore en phase de test, mais c'est pour bientôt, à voir là :

http://orbiter.jimdo.com/      ( à ce jour la page n'est qu'en anglais, si qqn a besoin d'une trad, n'hésitez pas :jap: )

modesti

si vous voulez voir de très belles images de la dernière éruption solaire du 19 mars, je vous conseille d'aller voir là : http://info.kopp-verlag.de/news/was-geschieht-auf-der-sonne-was-mit-dem-klima-aktueller-statusreport.html
article en allemand, mais les images sont internationales :D

ousermaatre

ousermaatre

TBirdTheYuri

Original en effet, mais l'inclinaison est tout de même très importante par rapport à une contra-rotation parfaite. Ceci dit il ne montrent qu'un seul exemple, à voir les autres ce que ça donne. :D

modesti

S'il y en a  parmi vous qui sont sur Viadeo, il y a un hub SETI et je viens de recevoir une notification de message.

Pour ceux qui n'y sont pas, voici le lien vers l'article en question : LOFAR pour doper SETI.

Désolée, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour faire la trad :desole:

Cocagne