• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Ramses

:sorcier: 2012 les premiers sur la liste    :sorcier:

Ouser
TBird......  

:D :D :D :D
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Tssssss... Ce film est un concentré de daube américaine sans fondement, irrationnelle et débile.

modesti

J'ai pas vu le film, mais j'en ai entendu parler et il paraît que - comme d'hab - c'est le grand cataclysme et c'est les "gentils étasuniens" qui sauvent le monde ? Z'ont vraiment rien compris. :cpopossib:

Bon, qui s'y colle pour la prochaine devinette ?

Pas moi, chui complètement explosée par la trad que j'ai faite cette semaine

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Très bien, on ajoute

TBird x2
et
Modesti

:jesors:

C'est une sacrée daube en effet mais certains font du fric et c'est tellement facile avec les catastrophes

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

en parlant de catastrophe, c'en est une : :D

_ _ _ _ _ _        _ _ _ _ _ _ _

modesti

:lol: j'mattends au pire ...

un R ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Black Hole Sun

un L ?
Et je propose ...  :idtalacon: RAID sur Leiden :ange:

Comment ça ça ne rentre pas dans les cases ? :etmerde:

edit: rhooo, faites pas la tête hein :smielec3:
Je sais qu'il faut jamais tirer sur l'ambulance, mais quand c'est un corbillard, on a le droit non ? :siflotte:

Pascal94

l'est en forme le BHS  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

Citation de: Pascal94 le 11 Mars 2010 à 20:21:38
l'est en forme le BHS  :D

Môsieur est demandé en zone privé, il verra qui brasse de l'air :cavachier: :cavachier: :cavachier:

Ramses

Oserais-je demander  :jap:

respectueusement  :jap:

sans animosité  :jap:

un C  comme catastrophe  ?   :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Cocagne

un B? comme Bianca Catastrophe.. ah nan ça rentre pas

Pascal94

Citation de: Cocagne le 11 Mars 2010 à 20:23:13Môsieur est demandé en zone privé, il verra qui brasse de l'air :cavachier: :cavachier: :cavachier:

quiii ? moiii ?  :D

:fuite:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

en parlant de catastrophe, c'en est une : :D

_ _ _ _ _ _        _ _ _ _ _ _ _     

pas de C, R, B     

modesti

S ?

je crois que t'as oublié le L de BHS :desole:

Black Hole Sun