• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Ramses

Pas fréquentables

_ _ _ R _ _ _  / _ _ _ _  / _ _ _ _ _ _ _  /  _ _ _ _

:hello: Modesti
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

:hello: Ramses

un S ?

et je m'en vais couper mes ordis avant que ce soit EDF qui ne le fasse ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Pas fréquentables

_ _ _ R _ _ _  / _ _ _ _  / _ _ _ _ _ _ _  /  _ _ _ _

pas de S

a tout'
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

ousermaatre

Ramses

Pas fréquentables

_ _ _ R _ L L  / _ _ _  / _ _ L L _ _ M  /  _ _ _ _

pas de S

TBirdTheYuri

ousermaatre

Ramses

Pas fréquentables

_ V _ R _ L L  / _ _ _  / _ _ L L _ _ M  /  _ _ _ _

pas de G, S

TBirdTheYuri

Les quatre daltons, alias :

Averell / Joe / William / Jack

:D

Ramses

:oki: :oki: :oki:

pas fréquentables mais attachants .......

A toi !   :hello:

modesti

visiblement, j'arrive trop tard... :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

encore une victime innocente d'EDF ?????     :D :D :D

les victimes collatérales sont de plus en plus nombreuses    :lol: :lol: :lol: :lol:

TBirdTheYuri

Frère et soeur :
_ _ _ _     _ _ _ _ _ _ _ _ _     &     _ _ _ _     _ _ _ _ _ _
Lettres réclamées : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

modesti

Citation de: Ramses le 24 Février 2010 à 18:36:44
encore une victime innocente d'EDF ?????     :D :D :D

les victimes collatérales sont de plus en plus nombreuses    :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
Non non, pas victime :D C'est tout simplement qu'après mes journées de ouf, j'ai profité de cette coupure annoncée pour relâcher un peu la pression. J'ai été faire les courses avec une amie entre midi et deux, nous ne sommes rentrées qu'à 15h et il a bien fallu rattraper le repas de midi :ange: Ensuite, j'ai dû m'occuper de deux petites urgences qui étaient arrivées pendant mon absence, d'où le retard de lecture du fofo.
Tout s'explique :clind'oeil: