• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Citation de: modesti le 23 Février 2010 à 19:42:00
un R comme aReuh :pt1cable:

c'est un rejet de méditation transcendantale ?   :zen:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Lieu / loisirs :
_ _ _
Lettres réclamées : _ _ C D _ F _ _ _ _ K L M N _ _ Q R S T _ _ _ _ Y _
:bounce:

Ramses

ousermaatre

J comme jeu que je propose comme réponse  :p

TBirdTheYuri

Lieu / loisirs :
Z _ _
Lettres réclamées : _ _ C D _ F _ _ _ J K L M N _ _ Q R S T _ _ _ _ Y Z

Fini les consonnes! :smielec2:

Ramses

bon ben Zoo à tout hasard ?

TBirdTheYuri

Lieu / loisirs :
Z O O
Lettres réclamées : _ _ C D _ F _ _ _ J K L M N _ _ Q R S T _ _ _ _ Y Z

Ramses! :sun:

Il étaiy pas facile celui-ci :miam:

modesti

Citation de: Ramses le 23 Février 2010 à 19:51:38
Citation de: modesti le 23 Février 2010 à 19:42:00
un R comme aReuh :pt1cable:

c'est un rejet de méditation transcendantale ?   :zen:

Nan, c'est plutôt un pétage de plomb après une journée de ouf : couchée vers minuit 1/2 la nuit dernière, debout à 5h, bossé toute la matinée sur une relecture que j'ai enfin envoyée à mon client à 13h (au lieu de 10h), puis ~40 min de pause avant l'arrivée de ma comptable pour le bilan 2009... Elle est partie un peu avant 19h. Et ce soir, je dois impérativement finir une traduction en retard, car demain matin coupure de courant entre 9h30 et 12h30... :dingo:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Ok donc, je cherche une devinette à 1 lettre et je reviens..... :lol: :lol:

Ramses

Mais non je plaisante, je réfléchis et je dis.......

ousermaatre

Ramses

Pas fréquentables

_ _ _ _ _ _ _  / _ _ _ _  / _ _ _ _ _ _ _  /  _ _ _ _ 

Top chrono

modesti