• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Citation de: Ramses le 17 Février 2010 à 18:52:39
Citation de: modesti le 17 Février 2010 à 18:34:43
C comme Connerie :D ?

comme celle ci  http://fr.news.yahoo.com/78/20100217/tfr-un-motard-pig-par-sa-propre-camra-65-9e39cb8.html     :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:

ravie qu'il se soit fait avoir lui parce qu'a la vitesse a laquelle il roulait il aurait atterri chez moi très vite

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Ramses

Citation de: Cocagne le 17 Février 2010 à 19:34:39

ravie qu'il se soit fait avoir lui parce qu'a la vitesse a laquelle il roulait il aurait atterri chez moi très vite

Purpan ?
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

Citation de: Ramses le 17 Février 2010 à 19:36:45
Citation de: Cocagne le 17 Février 2010 à 19:34:39

Purpan ?

l'autre...
je suis pas loin

ousermaatre

Comportement généralement humain

_ _ _ _ C T _ _ _           pas de H; M; F :spamafote:

TBirdTheYuri

Ramses

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Comportement généralement humain

_ _ _ _ C T _ _ N                plus qu'1 consonne   pas de H; M; F; R; L:spamafote:

Ramses

quand on est accro on est accro

addiction ?

ousermaatre

Ramses

après les mathématiques    :cavapabiendantateute:

Histoire - Film - Jeu vidéo

_ _ _ _   _ _ _ _ 

ousermaatre