• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

Adresse célèbre

_ _ _ _     _ _ N _     V _ N G _       _ _     _ N     _        _ _ _ _ _       S _ _ _ _ _

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

Adresse célèbre

_ _ _ _     _ _ N T     V _ N G T       _ T     _ N     _        _ _ _ _ _       S T _ _ _ T

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

ousermaatre

Adresse célèbre

D _ _ _     _ _ N T     V _ N G T       _ T     _ N     B        B _ _ _ _       S T _ _ _ T     pas de P,  :hello: :hello:

Ramses

je dirais : fortement inspiré par l'actualité cinématographique

Sherlock Holmes.......

Ouser !  as-tu vu le film ?

ousermaatre

Donc : 221 B  Baker Street

Non je ne l'ai pas encore vu, mais les reflets promotionnels m'ont accroché :bounce: :bounce:

Ramses

CINEMA

_ _   _ _ _   _ _ _    _ _    _ _ _ _   _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

TBirdTheYuri

ousermaatre

Ramses

CINEMA

L _   _ _ _   _ _ _    _ _    L _ _ _   _ L _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ L L _

pas de C

TBirdTheYuri

ousermaatre