• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

monument religieux

_ _ _ _ L _ _ _ _   _ _ _ _ _-_ _ _ _ _ _

Ouser est pas seul ...  pas de C, M

ousermaatre

Cocagne

monument religieux

_ _ _ _ L _ _ _ _   _ _ _ _ _-_ _ _ _ _ _

pas de C, F, M

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

monument religieux

_ _ S _ L _ _ _ _   S _ _ _ _-S _ _ _ _ _

pas de C, F, M

Ramses

Cocagne

monument religieux

pas de C, F, G, M

ousermaatre

Cocagne

monument religieux

pas de C, F, G, K, M

eh non... pas à tous les coups quand même

TBirdTheYuri

Cocagne

monument religieux

pas de C, F, G, H, K, M

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

monument religieux

B _ S _ L _ _ _ _   S _ _ _ _-S _ _ _ _ _

pas de C, F, G, H, K, M

le theatre était bien?

modesti

Ouais, trèèèèèèèèès bien :love: et le taxi aussi - si l'on excepte le fait qu'il est arrivé à la bourre parce qu'il n'a pas eu mon message de 19h et qu'il n'a pas pu m'envoyer un collègue à l'heure ;) Mais à part les routes qui mènent à mon patelin, les autres sont nickel. Par contre, ça gèle déjà bien : les traces de pneus laissées dans la neige dans ma cour sont une vraie patinoire :/ Et il tombe toujours "quelques flocons"....

Sinon, pour la devinette : un Q ?

edit : La pièce que j'ai été voir ce soir : http://blog.lefigaro.fr/theatre/2009/02/tres-chere-mathilde-line-renau.html mais pas au théâtre Marigny, bien sûr ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac